lundi 23 mai 2011

Monsieur Extra

Monsieur   Extra-terrestre ,  bien   sur  !



Thomas   voulait   une   tirelire  un  peu  spéciale   donc  d'  après  un  de  ses  dessins  nous  avons  fait   " Monsieur   Extra "   en   recouvrant   une   grosse   boite   de   papier.


On   peut   lui  mettre  une  cravate  ou  un  noeud   de   papillon   car   c ' est   un   banquier   !  C  ' est   très   facile   a   changer   mais   Thomas   aime   bien   mettre   les   deux   !


Un   détail ,  on   peut  voir   son   cerveau   soit   disant   que   c ' est   comme   ça ,   les  extra- terrestres ?!

6 commentaires:

  1. merci Isabelle, tu m 'inspire beaucoup, tes livres sont sur ma table de chevet !

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha il est génial ce banquier :) Moi aussi, j'adore ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien joli ton nouveau blog... Et ce petit monstre aussi !

    RépondreSupprimer
  4. je viens te faire un petit bonjour dans ton nouveau chez toi ! à bientôt
    pour la jolie tirelire il y a de quoi mettre une fortune !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est giga splendide cet extra-terrestre ! J'm moins le crâne à découvert ! Je ne comprendrais jamais la fascination des petits garçons pour ce qui est effrayant et dégoûtant ! il me rappelle le mien ! En tout cas, vu le volume, de la "chose", il va pouvoir être riche !!!
    Bravo pour votre créativité à tous les 2 !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...