dimanche 26 juin 2011

bon anniversaire Papy

Pour    l'anniversaire   de   Papy  ,    nous     avons    fait     un    portrait .
Nous    n  '    avons    pas    pu     nous   arrêter    la   ,  on     a    fait     Mamimolette     aussi     !  ! 


D '    après     une     idée     originale    de     Revenons    a   nos    boutons

















Pour    faire     le    pliage    de    la     chemise    c  '   est    Ici.




Pour    faire     la   cravate   c '    est    La




Bon      Anniversaire     Papy 




7 commentaires:

  1. génial j'adore les portraits d'enfant, et les modèles ont le sourire.... quelle chance d'être en famille

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire mon papa chéri! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  3. héhé ,Top, bon anniv' Ferdi!
    Biz les Boweniens !
    Jm?

    RépondreSupprimer
  4. These are ace....left me with a big smile on my face! Kids are so cool sometimes!

    RépondreSupprimer
  5. Wouhouhou !!! Je découvre ton nouveau "chez-toi", toujours de super idées, et j'ai vu des chatons trop mignons qui ressemble à Minette Lisette, une de mes deux amies à quatre-pattes ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...