dimanche 12 juin 2011

le défi de Virginie B

Pour     la    premiere    fois ,    je     participe    au     défi     photo    de     Virginie    B.   Le    thème    est   l '   univers    de     l ' enfance    et     aujourd'hui     mon      jouet      préféré .






Mon    jouet    ,       c  '    est     un      vieux     jeu     de      7      familles    Tintin .    On     peut      jouer   tous      ensemble      et     chacun      a      une      stratégie      pour     avoir     ce    qu '  il     veut    !

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime ce jeu, en ce qui concerne le jeu du cochon qui rit, si j'en trouve un je vous le fait parvenir.
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. ravie de découvrir ton univers, merci de participer !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi c'est ma preum's participation chez Virginie et pourtant je la suis depuis un bon bout de temps....Moi aussi j'ai beaucoup joué avec mes soeurs aux 7 familles...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...