mercredi 15 juin 2011

Spideeeee

Pour    le    défi    4    de    Virginie    B ,      je    vous    présente     mon     Spiderman !  !   !    !      !


na  . . . .     na    na    . . ...    na  . . ..    na     na  . . ..    na    na    na    na    na    na    na ....

Ma    soeur   ,    l    ' a      dessiné     et    je    l   '    ai    fait     en    tissu   . . .    juste    un     regard     et     il    me    fait    sourire   ! 


Si     voulez     voir     plus     de     chose    faite    par    ma    soeur c  '   est     ici .



9 commentaires:

  1. Oh!!! il est super génial ton spideee....Ta soeur est fortiche en dessin et toi en couture....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  2. terrible ...je découvre ton joli blog avec grand plaisir...nath

    RépondreSupprimer
  3. hihi.. on dirait qu'Omer Simpson se cache sous ce costume de super héro..
    Bises,
    Lali Clafoutis.

    RépondreSupprimer
  4. Génial, j'adore ton spiderman ! Ta soeur a du talent, et l'idée de le réaliser en tissu est super !

    RépondreSupprimer
  5. je comprends qu'il te fasse sourire il est génial ! merci

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...