mercredi 4 juillet 2012

champignons




Trouvés     dans      le     jardin  .   .   . ..

    
   Je    suis      persuadée       qu    '   ils      luisent    dans     le       noir       ! 
          Mais    je          ne      suis     pas         sur          qu   '    ils     se     mangent     ?


vous     en      pensez      quoi    ?     j    '     essaye  ?    !
















11 commentaires:

  1. J'avais un prof à la fac qui disait que si on est perdu dans une forêt, avec que des champignons à manger, le premier jour on en mange un tout petit morceau, puis on voit ce qui se passe. Le lendemain, un morceau plus gros et on attend. Le troisiemme jour encore un bout plus gros. Si on est pas tombé malade, on peut y aller.
    Je n'ai jamais testé la méthode ;-)
    Bonne chance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bonne idée...je devrais peut être essayer avec les enfants d'abord ?!....non ^_^ !

      Supprimer
  2. Céline je te propose quelque chose, tu as peut être trouvé une méthode pour voir la vie en couleur 365 jours par an !!!
    Si c'est le cas, tu vas être riche !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah ! crois tu qu'à la banque, ils vont être contente de me préter de l'argent !
      bizzzz

      Supprimer
  3. Ben ils ont l'air bon!! mais il te feront sûrement devenir très très grande comme Alice car ils sont tout long! ici on va en pharmacie demander si ça se mange, tu n'as pas un vieux briscar sur l'île qui connaîtrait tous ses secrets, notamment les champipi? Tu me raconteras bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, mais je connais un indien ! mais ça me plairait d'être un peu plus grande ! bizzzz

      Supprimer
  4. Y a peut-être des fées avec ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. OUI! c'est sûrement très bon accompagné de champignons les fées rôties! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  6. Oui et du râgout de trolls! Très très cuits sinon c'est amer! Bisous cri

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...