jeudi 6 septembre 2012

Au soleil



Pas   trop   le   temps    de   se   faire   bronzer    ,   cette   semaine    n '    en    fini   pas   !
Vivement   que   l   '   on    retrouve   notre   routine  .  . .










Est   ce   que   chez    vous    aussi    la   première    semaine    est    difficile    ? 

  C   '    est   peut  - être  moi,   qui   ne   suis   pas    organisée   ?










14 commentaires:

  1. Vivement le week-end oui !
    ;-)
    Belle journée,

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! demain c'est vendredi ! j'aime les vendredi !
      bizzzz cousin

      Supprimer
  2. Oui, je te confirme, la 1ère semaine est difficile...une histoire de rythme je pense...et puis je ne suis pas la reine de l'organisation non plus :)
    Bon courage ! a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis faite surprendre ...je ne m'y attendais pas...on ne m'avait pas prévenu suffisamment à l'avance que ça allait être la rentrée !
      bon courage et bienvenue au club !
      ^_^

      Supprimer
  3. Tu verrais l'état de ma maison !!!
    Vivement la semaine prochaine que tout rentre dans l'ordre (ou pas !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi ! si tu arrive a faire de l'ordre , tu viens chez moi après ?! lol
      bizzzz

      Supprimer
    2. dis moi fleur d'o as tu un blog ?

      Supprimer
  4. ben pour moi c'est plutôt les lundis qui sont durs! Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui les lundis et pis les mardis aussi...j'aime pas non plus les mercredis et les jeudis mais les vendredis j'adore ! alors bonne fête c'est vendredi demain ! yeah !
      bizzzzzzzz

      Supprimer
  5. ça donne envie cette terrasse!
    Bon courage!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. non, je pense que tu vieillis ah!ah!ah!
    gros bisous bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être mais je ne suis pas aussi vieille que toi !
      je t'aime quand même !
      bizzzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...