jeudi 13 septembre 2012

Funny patches





Après  Tom  ,    c  '  est   Lucas   qui     récupère    les   pantalons  et   parfois     il    faut    mettre   des  patches  ,  mais   je  n  '  en  ai  pas     forcement    sous     la    main   ( et   habitant   une  île  ,   il  faut  prendre   le  ferry !  )  alors  j   '    improvise  !



un    morceau   de  jeans   et   un   peu   de    peinture   !





Lucas   m  '   a   gentillement  fait  remarquer   que   ma   planet   ressemblait   a   une   pizza   et   que   ça   ferait   mieux   avec   une   fusée  ! 



 Alors   voilà  !
Qu'est ce que vous  en  pensez  ?











15 commentaires:

  1. Moi j'adore cette petite Pizza lunaire !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi l'imagination des enfants est débordante.....Bravo...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle de Nadia (au dessus) aussi ! elle appelle ça une "pizza lunaire " hi hi hi !
      merci de passer nous voir !
      bizzzz

      Supprimer
  3. Very cool patches, I´m sure my kiddos would love them!

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est pas parce que tu papotes avec ta mère que tu dois faire n'importe quoi pour rattraper le temps perdu !!! Loulou a raison heureusement la fusée l'améliore !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ben ça donne envie d'avoir des trous dans ses pantalons!
    Moi je l'aime bien ta pizza pour Sélénites! La couleur n'est pas la même que la pizza et la petite fusée est trop mignonne!
    Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci d'être de mon côté ! tu aurais su sans la fusée que c'était une planète ?!
      Et toi, pas de pizza au menu du pdj en ce moment ? toujours soupe de poireaux ?
      bizzzzzz

      Supprimer
  6. Il a beaucoup d'imagination pour y voir une pizza ^^ !!! mais pourquoi pas ! Ce serait donc la planète pizza ;)

    Très beau ce pantalon !

    Bise

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...