mercredi 12 septembre 2012

bus routine



La    routine    de   la  semaine   se   met    peu    à     peu   en   place  ,   j   '   ai   encore     du     mal     à      gérer    mon    temps   "   sans    enfants   "   et     passe     beaucoup      trop    de    temps    au     téléphone     avec    ma    mère   !   
(  non , non   j ' aime   ça  quand  tu  m  ' appelle,   maman   !   )












Vos    enfants    vont -ils     à     l   '   école    en   bus       ?
Les    miens   adorent   ça    !








20 commentaires:

  1. Aww, exciting to ride the school bus! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pauline à juste à traverser la route pour rejoindre son école !!!
    Heureusement que nous habitons en face car nous sommes souvent en retard !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. La seule fois où j'ai dû prendre le bus c'est au lycée et j'ai détesté surtout le samedi matin quand tu dois le prendre à 7h20 et que tu t'aperçois qu'il n'y a vraiment personne mais alors personne (y compris les parents) de lever 0_0

    RépondreSupprimer
  4. Non, Hélas ! C'est moi qui me colttine dépose et ramassage, 4 fois par jour. De plus, la circulation ici n'a sûrement rien à voir avec celle de ton ile. Une épreuve !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle chance de pouvoir prendre un si joli bus...Ici, c'est moi qui fait les déplacements.....et je n'arrête pas !!! Bonne journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore une maman taxi ! ^_^
      on habite pas loin de l'école mais ils aiment beaucoup même si parfois c'est la course pour descendre au bas de la route.

      Supprimer
  6. Wouah, j'adore ce bus jaune, trop typique !
    Ma fille va à l'école à pied car c'est à 300 mètres de la maison.
    Biiz

    RépondreSupprimer
  7. Dans une aut' genre , y'a Le chat bus dans Totoro !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Bientôt ils iront en ferry à l'école! Hé hé hé! J'aime bien les bus jaunes, je suis monté dans un une fois à Montréal, c'est un vrai tape-cul, mais les enfants sont rarement assis! Quitte à en prendre un, effectivement je préférerais le chat-bus!! Gros bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  9. pour les miens l'école se trouvait sur le trottoir en face de la maison donc à pieds

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Céline! Merci pour ton commentaire au sujet du poisson fumé! Au fait, je rêve de fumer du canard... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! Comme tu vois, j'ai juste un fumoir de table et les brûleurs tiennent une demi-heure à peu près, donc je ne veux pas faire quelque chose qui prend trop de temps.... tu sais comment faire avec les magrets? Comment les préparer, combien de temps?

    Sinon, je dois dire que tu as un blog superjoli!!! Ca me fait penser à mon pays, la Suède....
    bises
    Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon mari qui les fait mais je peux lui demander par contre je suis sur que c'est plus qu'une demi heure ! je me renseigne et je te contacte sur ton blog !
      merci de ton passage !
      bizzzzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...