vendredi 7 septembre 2012

Cadeau




Une  belle   trouvaille.  .  .  .  un   vieux   masque  , je   ne  connais   pas    son   origine   (  si   vous   avez   une  idée ?)     il   a   bien   besoin    d  '  un   bon   nettoyage  !



Peut   être   un   peu  de   peinture  ?   ou   juste   un   vernis  ?
alors   vos   suggestions   ?!

bizzz    et   bon   week end


édit    du    9   sept   :   il    s   '  agirait    d   '  un    masque    des philippines      du     démon / dragon




12 commentaires:

  1. Joli (mais un peu effrayant quand même). Où l'as-tu trouver ?
    (Perso, si je puis me permettre, j'attendrai de le nettoyer et de voir ce qu'il donne pour savoir s'il faut le venir ou le peindre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je faisais ma tournée et la dame a qui je livrais vidait son grenier ! des fois , on m'offre du thé mais jamais un masque !
      je vais le nettoyer et mettre un peu d'huile de lin pour voir s'il est juste beau comme ça ?
      bon week end !
      ps:j'adore tes photos de vacances
      bizzzzz

      Supprimer
  2. Tout dépend où tu veux le mettre (ça t'aide hein ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui merci tu m'aide beaucoup ! mais bon la semaine a été dure pour toutes les deux ! hi hi hi ! bon week end !
      à lundi !
      bizzzzz

      Supprimer
  3. Je n'ai pas l'impression qu'il soit africain, je dirais plutôt asiatique ou indien (balinais?). J'aime bien sa couleur un peu étrange, je ne pense pas que je le peindrais. Peut-être qu'une bonne couche d'huile de lin suffirait?
    Il est drôlement effrayant, j'aime beaucoup! mais tu sais que "mask" le film ça commence comme ça aussi!!!!
    Gros bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bois est craqué a des endroit, il a des taches d'humidité qui lui donne cette couleur bizarre, je vais essayer avec l'huile et je verrais après !
      Il est chouette avec ces grosses dents ?! même pas peur !
      bizzzzz

      Supprimer
  4. Yeo , j'adore, bien flippant, aucune idée des origines, ça n'a pas l'air africain!On dirait wario (réaction de geek):)
    D'accord avec toi , tente l'huile d'abord pour le récupérer et tu aviseras après:)
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, très sympa ! Moi je le trouve très joli comme ça (peut-être juste un petit coup d'huile pour l'entretien) et hop sur le mur :) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oh !
      tu vas peut-être déçue ...je l'ai peint ! la suite bientôt !
      ^_^

      Supprimer
  6. Perso, je suis très peinture... alors, je dirais "peinture" : du noir, du rouge, du jaune... Un p'tit clou dans le mur du resto...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...