mercredi 5 septembre 2012

la rentrée









Les     enfants      sont      très      excités      de       retourner     à     l  '  école  !
Bonne    journée   !







13 commentaires:

  1. Bonne rentrée à tous les 3 !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Look at all those crayons - such an inspiration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh yes , i want to try all of them ! looks like candies ?!

      Supprimer
  3. Bonne rentrée mes loulous!
    C'est bizarre en France les enfants n'ont pas envie d'aller à l'école chez vous si. je pense que les méthodes d'éducation sont différentes et peut-être même meilleures! A comparer! mais je ne retournerais pas à l'école pour ça!!!! beurk!
    Je pars lundi à 13h30, je t'appelle ce week-end! Je me suis acheté un Ipad (mon précieux 2), si tu as des idées d'appli sympa je suis preneuse!!!
    Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas comment c'est maintenant mais c'est vrai qu'il n'y a pas appréhension, ils sont juste ravis d'y retourner . Mais c'est surement aussi parce que l'on vit dans une petite communauté où tout le monde se connait !
      on s'appelle ce week end et je te dis tout sur mon i pad ^_^
      bizzzzz

      Supprimer
  4. Ha ha, pendant l'espace d'un micro instant, j'ai cru que c'était un bocal rempli de Bonbons :)
    Bonne rentrée alors!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. très bonne rentrée mes petits loups gros gros bisoussssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en retard de mes lectures, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as trouvé ton rythme ! bizzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...