mercredi 19 septembre 2012

Lanternes






J  '    ai    acheté     tout     un     paquet    de      20     lanternes     chinoises    pour     2 $     ,   je    n   '   ai    pas     pu     résister       mais      ou   avais   je    la   tête  ,   20   lanternes  ?

Il   fallait    bien     leur     trouver     une     place    (  ailleurs   que    dans   mon   placard   à   fourre  tout !)

Dans    la   chambre   de   kika   !








     Il   m  '   en   reste     !   
S   '    il     y    a   des   preneuses   ?   Un    petit   échange    ?






15 commentaires:

  1. ooooh avec joie!!!! elles sont superbes ! ce serait génial pour l'anniv' de ma petite dernière qui arrive à grands pas^^...ce serait possible tout un paquet de 20??? 2$!!!! impressionnant le prix!!! et qu'aimerais tu en échange??? un de mes derniers pique-aiguilles???^^
    http://carnetdenotesandcie.over-blog.com/article-une-nuee-de-pique-aiguilles-110080642.html
    ou tout autre chose from France??? magazines ou autre??? dis moi si tu es intéressée:o)
    bisoussssssssss**********

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! cool ! mais il ne m'en reste que 10 , les autres sont accrochées !

      Supprimer
  2. zut j'arrive trop tard !!! mais si tu en as encore je veux bien faire un troc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si elle ne veut pas mes 10 restantes, je t;enverrai les autres ! ^_^

      Supprimer
  3. moi je sais pour lui faire plaisir une boite de ricorée!!!!!!!!!!!!!grosse consommatrice et introuvable au canada
    sinon très belle déco!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop beau!
    j'en ai une, en forme d'étoile... faut que je le mets quelque part...
    love it!

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui, c'est beau en forme étoile ! je suis sur que ma puce aimerait ça aussi !
      bizzz

      Supprimer
  5. Très joli, ça va drôlement bien dans la chambre de Kika! Je pense qu'on peut en trouver plein pour pas cher dans le quartier chinois à Paris aussi, en province c'est moins sur! Gros bisous, je fais ma valise et je décolle demain matin! Fini la Corée, mais j'y retournerais juste pour les vacances ce coup ci! Je ne reprends le boulot que lundi, bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on s'appelle ce week end ! tu me raconte tout de ton séjour en Corée !
      bizzzzz

      Supprimer
  6. Hihi, j'ai presque les mêmes ! Certaines sont accrochées dans la cuisine et les autres dorment au chaud dans leur boite...enfin pour le moment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est souvent ça qui arrive alors je préfère les troquer !
      bizzzz

      Supprimer
  7. Неllο Theгe. I fοund your blog using msn.
    Thіs is a гeally wеll written аrtіcle.
    I will be ѕuгe tο boοkmаrk it аnԁ cοme back to геad more of уour uѕeful іnfο.

    Тhаnks for the рost. I'll certainly comeback.
    Feel free to surf my web blog :: Click on www.allplan-usa.com

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...