mardi 18 septembre 2012

les petits pieds dans l'eau





Nous    nous     sommes    réveillés     ce     matin,   avec   un   ruisseau   dans    le   chemin    menant   à   la   maison  .

Non,   pas   de   pluie    mais    une   canalisation   cassée !

Le     tuyau    coupé    par     le     plombier     pour     réparer   ,    ce   n ' est   pas   moi    qui   est   fait   ça   !







J     '     ai      enfilé        mes      bottes      et       hop     !

  Après  une   bonne   journée   de   travail    avec   le   plombier tout    est   rentré   dans   l  '  ordre   !






18 commentaires:

  1. Réponses
    1. Prête à tout pour mettre mes nouvelles bottes ! bizzzz

      Supprimer
    2. Ah aaaah ! C'est donc toi qui a fait cette petite rivière artificielle ,pour pouvoir y patauger avec tes bottes sympas!:)
      Sinon il était sympa Mario?
      Bizzzz!

      Supprimer
    3. non pas mario ! bob ! bob l'éponge !
      bizzzz

      Supprimer
    4. Mais ,mais, mais, Bob...l'est pas plombier ?!:)
      bizzz

      Supprimer
  2. Cool que ça se soit vu vite ! Et réparé.
    J'ai une amie, ses parents se sont rendus compte d'une fuite quand ils ont reçu la facture de 10 000 euros. 0_0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la ! mais risque pas d'arriver ,on paye pas l'eau au Canada !

      Supprimer
    2. on a une taxe pour le traitement de l'eau de 300 $ par année mais il n'y a pas de limite de consommation...les entreprises qui utilisent beaucoup d'eau ont une taxe un peu plus élevée .

      Supprimer
  3. je pense que le plombier était beau??pour que tu l'aides!!!et loulou devait être très content de pouvoir sauter dans l'eau??? gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les enfants très contents mais le plombier non pas très beau !
      tu vois comment tu es ?

      Supprimer
  4. Enfin une photo de "petits pieds canadiens" oups j'ma trompée, de "grands pieds canadiens" hé hé hé! Elles sont toutes noires tes bottes? Pas de couleurs arc en ciel? Snif! Il était cool le plombier? Biz cri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, il est venu tout de suite alors oui sympa sympa !mes bottes , elles sont quand même rouge dedans !
      bizzzz

      Supprimer
  5. Si tout est réparé c'est le principal :) Bonne euh ... soirée ? journée ? Arff le décalage !

    RépondreSupprimer
  6. si çà te manques , je peux t'envoyer ma facture d'eau!!!hi!hi!hi!
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...