mercredi 26 septembre 2012

Malle








J   '   ai    recouvert   mon    coffre   d  '  écritures     avec   de      la     peinture    acrylique .   


J  '  ai   choisi   un    poème    de   Marcel   Proust   "   Je   contemple   souvent  le    ciel  de   ma   mémoire     "  mais   le   but   n  '  est   pas   de   pouvoir   le   lire   bien   sur  ! 








Alors   verdict   ?!






15 commentaires:

  1. Tu connais Ben, lui aussi il écrit sur des objets ou des tableaux noirs!! Il y a un petit côté "Ben" dans ton coffre. ça rend bien, c'est très graphique, et ça donne envie de découvrir ce poème que je ne connais pas!! bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais ce "ben" mais je vais aller "googooler" !
      bizzzzz

      Supprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup !! C'est une idée originale et inspirée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'mmmm !!! Elle est superbissime ! Pas facile en + d'écrire avec une hauteur de ligne régulière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'ai écrit sans vraiment faire attention, car parfois les imperfections rendent les plus vivants mais je suis très contente du résultat !
      bizzzzz

      Supprimer
  4. super, mega, hyper, trop joli!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  5. mazette ! Classe et en français!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en français t'en qu'à faire ! hi hi hi !
      bizzzzz

      Supprimer
  6. J'adore ! J'aime l'écriture que tu as choisie, en blanc sur fond noir, comme un tableau d'écolier, et bravo pour la régularité ! Très réussi . Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Louluenn !
      j'avais pensé le peindre avec de la peinture pour tableau noir mais j'ai été un peu flemmarde et opté pour la facilité, je n'ai même pas peint , c'est la couleur originale !
      contente que ça te plaise !
      bizzzzzz

      Supprimer
  7. J'ai bien eu raison de m'absenter quelques jours car j'aurais pu me retrouver enfermer dans ta belle malle...Bravo...Bonne soirée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mais je suis sur que tu pourrais nous faire de superbes photos de l'intérieur ! lol !
      bizzzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...