jeudi 20 septembre 2012

mes jumeaux




Mes    jumeaux    ont   7   ans  !





Je   vous   aime   mes   grands  !
Ils     étaient     si     mignons .    .  . .















26 commentaires:

  1. Tata Eli & Tonton Yannou19 septembre 2012 à 19:17

    Joyeux anniversaire les Boubous!! 7 ans déjà... Ça va vite! Passez une super journée! Gros bisous à toute la troupe! xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !!!
    C'est vrai que le temps passe bien vite !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. 7 ans déjà..Ils grandissent trop vite.Bon anniversaire Erika et Thomas...

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUUUUUUUX ANNNNNNIVERSSSSSSSAIIIIIIIIIRE TOOOOOOM und KIKAAAAAAAAAAAA !!!!
    Gros becs!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire et belle journée à eux !

    RépondreSupprimer
  6. ooohhh HaapppY BiiirthdaYYYY à tous les deux! ! ! pour ma petite Dernière ce sera 7 aussi........dans 4 jours ! ! ! ^^ faites bien la fiesta ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et joyeux anniversaire à ta petite dernière ! bizzzz

      Supprimer
  7. Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! (bah pour des jumeaux faut tout faire en double ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire mes pt'its loups plein plein de gros bisous ont vous aiment très fort Papy Mamy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mamy et papy ! on s'appelle dimanche ?!
      bizzzzz

      Supprimer
  9. Bon anniversaire les jumeaux :) Gros bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Happy Birthday les twins !
    Ils sont toujours si mignons ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire les p'tits pieds! Plus si petit que ça j'en ai peur! Des milliers de bisous, à bientôt cricri

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. ils sont toujours mignons ! Mais ce sont plus des bébés ! bizzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...