lundi 24 septembre 2012

mon masque


Voilà   je   ne   vous   ai   pas   écouté   et   j  '  ai   peint    mon   masque  !







alors    vous   aimez   ?








10 commentaires:

  1. Aaahh, il est encore plus terrifiant maintenant !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien fait mais effectivement, il fait toujours aussi peur. Brrrrr

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aime bien aussi comme ça, tu vas le mettre où?? Bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai accroché avec mes autres masques , j'en ai 6 autres ! bizzz

      Supprimer
  4. Je trouve la technique très bien faite, mais il me fais peur !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas mi dans ma chambre ...mais dans le salon avec les autres ! ça va même pas peur !
      bizzzzz

      Supprimer
  5. TRès chouette ton tuning de masque! J'aime!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...