vendredi 14 septembre 2012

Noir et blanc

    




Pour    vous   faire    patientez    jusqu  '  à    lundi,    je   vous   montre   mon    petit   dessin,   fait    pendant   mon   lunch.








Bon   week   end   ! 











13 commentaires:

  1. Love it - enjoy your weekend too! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ! Beau coup de crayon ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli... bon weekend cocotte poulette!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! C'est chouette!
    Cricri très occupée en Corée, mais elle découvre pleins de trucs que le touriste lambda ne voit pas ,car elle est accompagnée de locaux!:)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Joli coup de crayon ! Bon week-end :) bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Super ton petit dessin, ça ressemble un peu à un truc que j'ai mangé!! Hé hé hé, la bouffe est zarb en Corée mais si tu goûtes, tu t'aperçois vite que c'est super bon, alors je goute à tout! Tu ne me reconnais plus là!! Continue le dessin tu es douée comme ta sœur, sauf que moi je ne prends pas le temps de faire des croquis! Plein de super bisous cricri

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...