lundi 10 septembre 2012

Nouveau tableau


Nouveau   dessin   sur   le   tableau   noir    du   restaurant   de   mon   homme   ,    je    suis    prête    pour    Halloween   !









Lucas     compte     les     dodos      jusqu  '   à      sa     fête     préférée    !
Seulement    50   !

Et    vous   quelle   est   votre   fête   favorite    ?





16 commentaires:

  1. Encore un magnifique tableau !!! A quand un vrai tableau ? Oui je sais je me repéte !!!
    Moi j'aime la fête de noël !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui, j'y pense mais je n'ai pas encore eu le temps !
      bizzzz

      Supprimer
  2. Super sympa cette illustration ! C'est toi qui l'a faite ?
    Et ma fête préférée est celle de Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est moi, j'essaye de changer tous les 2 mois et j'ai le droit de faire ce qu'il me plait ! hi hi hi !
      moi aussi j'aime Noël mais j'adore halloweeeeeeeeen !
      bizzzz

      Supprimer
  3. C'est le masque qui t'a inspiré ? très délirant en tout cas, j'aime !
    Moi ma fête préférée c'esr Noël, mais j'aurai adoré vivre qqs années outre atlantique rien que pour fêter Halloween (j'adoooore les citrouilles). Ici, au Maroc, les fêtes (Aïd) sont orientées religion ET nourriture, pas de déco spécifique. Mais ces jours là, on s'habille traditionnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être un peu oui, le masque ....mais tu sais que je suis en train de le peindre !
      j'ai eu la chance de gouter a des barires (je ne sais pas comment ça s'écrit ?) des crèpes qui ressemble un peu à nos pancakes avec du beurre et du miel....un délice !
      je te montre mon masque bientôt !

      Supprimer
    2. Les baghrir !!(je sais l'écrire, mais je ne le prononce pas encore très bien :-)) tu sais quoi ? je suis la reine des baghrir !! je les réussi très bien, dommage que tu ne sois pas dans mon voisinage. Je peux te donner la recette si tu veux.
      j'attends de voir le masque avec impatience.
      Bises

      Supprimer
  4. Superbement giga trop bellissimo ! des monstres comme ceux-là, j'en veux plein mon lit...
    Ma fête préférée ? La fête improvisée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entendu , je te les envoies après Halloween !
      bizzzz

      Supprimer
  5. Très très sympa, tu es douée avec de la craie!! Comme Loulou j'aime bien halloween mais outre atlantique car en France ce n'est pas fêté avec monstre, vampire et loups- garous, juste des chrysanthème mais ça fait peur aussi!! Hé hé . Bisous tataKiki fromage Korea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut ma cricri alors comment va le décalage horaire ? j'espère que tu vas avoir le temps de voir autre chose que ton bureau ! hi hi hi ! profite bien de la Corée !
      bizzzzzz

      Supprimer
  6. Beau boulot ! Cricri a raison ,t'es douée!
    Bizzz
    Jm?

    RépondreSupprimer
  7. moi c'est résolument noël :) joli tableau !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...