dimanche 9 septembre 2012

Pour Rico



venez   marcher    avec   moi   jusqu  ' à    la   pointe    ,  où   se   cache     une      petite    île    privée    qui   possède     un    tunnel    pour    que   son    propriétaire     puisse    accéder    en    voiture     à    sa    maison     à     marée   basse  .












Mes   enfants    sont    toujours    très    intrigués     par   ce    tunnel    et    leur  imagination    est  sans   limite    lorsqu  '   il   s   '   agit   de  l   '  île    au   trésor       du   Capitain   Underhill !

Voilà   Rico,   j  '  espère    que   la    balade   t  '  a   plu   ?!
   


14 commentaires:

  1. Magnifique paysage, magnifique histoire !!!
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, il fait toujours aussi beau ! pourvu que ça dur ! merci

      Supprimer
  2. Nannnn ! Un tunnel secret ! Il faut que tu organises une mission spéciale top secrête, on veut savoir s'il y a vraiment une île privée ou si c'est une base secrète pour l'invasion des gnous à cinq pattes du Canada !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée ! ok je me met sur l'affaire de l'île secrète et je te raconte tout bientôt ! mais bon j'ai un peu peur des gnous à 5 pattes ! ^_^

      Supprimer
  3. Whaaa ! c'est magique. Et à marée haute, le tunnel est sous l'eau ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le tunnel est rempli à moitié...(je te ferais d'autres photos) et il doit prendre son bateau pour rentrer chez lui ! neat !?

      Supprimer
  4. Génial!!!! Y'a quoi dans ce tunnel?!:)
    Sinon, Cricri bien déposée ce matin à Roissy CDG, en class Affair !!!!
    Bizzzz !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah , j'avais pas bien lu, c'est en fait un tunnel pour ranger la batmobile, faudrait qu'il prévoit un truc pour pouvoir la ranger à marée haute aussi:)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui surement la batmobile , je n'y avait pas pensé...il faut vraiment que j'y retourne pour tirer tout ça au clair ! bizzzzz

      Supprimer
  6. Coucou Céline,
    merci pour ton passage chez moi....Je reviens doucement avec vous....J'ai profité du beau temps et de mes enfants...Ton paysage est vivifiant...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  7. Il ne vaut mieux pas rater les heures de marée ... :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...