mercredi 12 décembre 2012

ange en papier




Je    me     suis    amusée   à    faire     une   décoration     à    accrocher     au     sapin       avec      ce    que   j   '   avais    sous    la   main   .







Voici      en     photos      comment         j     '    ai      fait   !








bon    bricolage      !





12 commentaires:

  1. Ton petit ange est vriament magnifique !!! J'adore !!!
    Bravo Madame !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. très joli ton ange mais tu sais que les anges ont les cheveux rouges!!! hé hé! je vois que ton stylo blanc à encore frappé! J'aime beaucoup ce que tu fais et je ne sais pas où tu trouves le temps et l'énergie de faire tout ça! Tu dois tenir de maman et mamy!!
    Milles bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce ne sont pas les anges qui ont des cheveux rouges mais les petits diables !!!!!
      J'essaye de faire un truc créatif chaque jour, ça peut être juste de griffonner quelques doodles ou de la peinture, du crochet...pas toujours facile mais si j'y arrive je suis contente !
      bizzzzzz

      Supprimer
  3. Je découvre votre blog et j'adore. Je vous imagine sur votre île près de Vancouver, moi qui habite la banlieue parisienne, cela me dépayse complètement!!

    RépondreSupprimer
  4. Ach ein Engel !Das ist Shön !:)
    M'a l'air bien sage cet ange...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. hé alors!!! y'a rien de nouveau?? un p'tit démon au cheveux rouges pour allé avec ton ange??? maman m'a envoyé des photos de Kika un peu floues mais on voit bien que tu as une superbe fille qui a les oreilles percées! Dès que j'arrive à faire des boucles d'oreilles avec des petits macarons en fimo j'en mets dans un paquet! Biz biz Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. problèmes d'ordi, problèmes d'appareils photo, problème de collègues....mais je fais des timbres, des enveloppes et du papier pour faire un kit d'écriture pour enfants ! et pour toi aussi tu es un grande enfant !
      bizzzz peut être lundi ?!

      Supprimer
  6. et bien je suis admirative de ton "coup de crayon"...Bravo c'est vraiment super!!
    bisous du nord de la France gris froid et pluvieux..

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...