lundi 18 février 2013

monkey bar




Mon      petit      singe    !






Si   ça   vous   tente   d  '  animer    vos   images,   moi   j   '  utilise    ce   site   , très    facile    !






17 commentaires:

  1. Très sympa et souriant ce petit "singe" !
    Belle journée et bonne semaine,

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la même espèce (de singe) à la maison !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhh!! moi je ne sais pas faire ça! je lâche dès la 1ère! En plus au début je n'ai vu que le titre et je pensais naïvement que tu allais nous montrer un magnifique cocktail! "Monkey Bar" et son fabuleux "Ouistiti Rhum-Vodka" avec ombrelle en papier! un peu déçue!! Mais ma Kika accrobate c'est bien aussi!!! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
  4. 'Tention, ça va finir en bidasse... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Il s'éclate dis donc ton p'tit singe!!
    sympa pour le partage..merci! ;-)
    bizouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, on s'est bien amusé ! je ne vous montre pas ma version !
      bizzzz

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai supprimé le commentaire par ce que je me suis trompée de signature !!! (Faut que je reprenne un café moi)

      Supprimer
  7. Géniaaaaal !! Faut que je teste ça !

    Merci

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. un petit singe bien agile dis donc
    pour le site, c'est sympa mais comme je suis une quiche en anglais, j'admire !

    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le lien... je vais étudier ça de plus près !
    Anne

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...