vendredi 22 février 2013

tea break

Rien   de  mieux   que    de    jouer    à     la     dinette     lorsque   que  l  '   on   est  un   peu   malade   .


Erika   et     moi     avons     fabriqué      un     service   à     thé     avec     ce     que     l  '   on     a   trouvé   .  .   .   .  une   plaque   à   oeufs   !









Elle   se   sent   déjà   mieux ,   on   se   ferait    bien   porter   malade    tous   les    jours   !

bon   week-end 
à     lundi   



34 commentaires:

  1. Cette dinette est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
    Bravo pour cette réalisation les filles !!!
    Un gros bisous à Erika, soigne toit bien.
    Il y a rien de mieux que les calins d'une maman !!!
    Bisous les filles
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadia !
      oui, un bonne journée de fille !
      bizzzz

      Supprimer
  2. Génial ! Un grand bravo pour cette jolie dînette. je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. INCROYABLE !!
    En voyant la première photo je me suis dis : "comment elle peut faire un service à thé avec ça ???" le résultat est bluffant, tu as vraiment du génie !!

    Bravo a toutes les deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi merci , ma fille est pleine d'imagination !
      bizzz

      Supprimer
  4. Gros bisous ma p'tite choupinette, remets toi vite! Ta dinette est absolument fabuleuse, ça sert à rien d'acheter des trucs en plastique cher, recyclage et hop! t'en as de bonnes idées! bisous cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va déjà mieux...une petite fièvre mais faire la dinette l'a soignée !
      bizzzzz

      Supprimer
  5. Génial! Il nous passe des boîtes à oeufs presque tous les jours dans les mains...et jamais je n'aurais pensé voir en sortir quelquechose de si beau.Quel talent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un pistolet à colle et un peu de peinture...ça ne prend pas grand chose !
      bizzz

      Supprimer
  6. Roooh c'est adorable & ingénieux !
    Bon rétablissement, un thé çà fait toujours du bien.
    Biz de Vendée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Céline !
      allez ,je vais me reprendre un thé !
      bizzzzzzz de Colombie britannique

      Supprimer
  7. C'est hyper original. Quelle imagination ! Par contre elle doit être hyper fragile...Bravo à toi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ce n'est pas fait pour durer très longtemps mais on peut toujours en faire une autre !
      bizzzz

      Supprimer
  8. Super génial ! il fallait y penser ! mais c'est bleffant!bravo! bravo! Ma petite Biche est malade? pas grave? fais lui plein de très gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci maman !
      juste une petite fièvre alors pas d'école...surement une poussée de croissance ! ou une journée avec sa maman !
      bizzzzzz

      Supprimer
  9. Génial !!!! Bravo et prompt rétablissement

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh superbe dinette ! Bravo à vous 2 et prompt rétablissement à la demoiselle quand même :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. Comment était le thé ? ;-)
    (Bon rétablissement)

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est mimi ! je regrette que mes filles soit trop grandes pour jouer à la dinette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu passes prendre le thé chez nous quand tu veux !
      bizzzz

      Supprimer
  13. WaOU EXCELLENT Brvo les filles.Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ce cervice à thé en porcelaine de carton ! Tu as toujours de très bonnes idées :) J'espère que ta fille va mieux.
    La biz !

    RépondreSupprimer
  15. Chez Alice au pays des merveilles... magique, comme d'habitude (et ta créativité m'épate toujours !) !

    RépondreSupprimer
  16. c'est trop adorable, je retomberais bien malade et je retomberais bien un peu en enfance pour faire des services à thé avec vous! je vais essayer d'en parler à mes 2 crapauds!!
    -quoi un service à thé???!!!
    - on peut pas faire des vaisseaux Starworsse plutôt à la place??...
    -moi =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chiche pour le vaisseau Star Wars ! je vais cogiter avec les garçons ! bizzzzz

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...