jeudi 25 avril 2013

Le trésor de Kika


Kika   a   de   jolis  coquillages   que    j  '  aimerais   bien   mettre   en   valeur    mais    comment  ?

dans    un   pot   de    fleurs
un   cadre  ?

ma   fille    aime    les    prendre   et    les    regarder,   les   toucher et   écouter   la   mer .   .   .









Celui  là   n  '   est   pas  très   gros    mais    c   '   est   mon    préféré   !






8 commentaires:

  1. Surtout pas dans un sac en plastique hermétique ! = mauvais souvenir olfactif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je connais ça aussi ! Nous en avons ramené de France ou la la !
      bizzzz

      Supprimer
  2. trop beaux coquillages!! j'en rapporterais quelques un quand je viendrais!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui si tu veux ! Mais ils sont une boite en carton et ils se cassent ... t'as pas une idée ?
      bizzzzz

      Supprimer
  3. très jolis coquillages. Jean-marc à mis les siens dans une grande coupelle en verre, comme ça il peut y toucher quand il veut mais c'est un peu embêtant à nettoyer!!! Bisous Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas de grande coupelle mais un grand vase ...mais j'ai peur que ça casse ?! une autre idée ?
      bizzzz

      Supprimer
  4. ah si ta fille aime les "trifouiller", faut pas les coller sinon elle va être déçue ! dans une belle boîte ou un panier pour pouvoir en profiter, mais tu nous montreras ça quand tu auras eu "l'inspiration"

    RépondreSupprimer
  5. Des guirlandes ! A accrocher dans sa chambre ou sur la fenêtre... elle pourra ainsi continuer à les toucher et ça lui fera une jolie déco... Ou des cagettes recyclées en mini étagère pour les exposer... J'en ai réalisée une, je te mets le lien pour que tu puisses jeter un oeil : http://poopie-louly.jimdo.com/2011/01/17/etagere-a-epices/.
    Bizz

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...