lundi 15 avril 2013

Terrariums


Ma     table      est     toute   décorée   avec   de   jolis    terrariums .



Un  petit  bout   de   bois  peint   et   une   pomme   de   pin  trempée  dans   les   paillettes  et  nous   avons   une   jolies   maison  !







Et   hop  !
Kika   me   cache   un  petit   lapin   dans   mes  primevères .

Ensuite,  ce   sont  les   garçons   qui   refont    la   déco  !







 Et  puis,   j  '  ai  eu  envi   d   '  un  petit   cottage  à    la   campagne   mais   c   '   est  un   autre    projet   que  je  vous   montre    bientôt   !










11 commentaires:

  1. Magnifique créations poétique !!!
    J'adore !!!
    Bisous
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette tes petits pots et ceux là seront en sécurité, protégés par stitch et ses amis et hors de portée des petites biches voraces!🐷biz cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et en plus, les petits personnages changent tout le temps ! hi hi hi
      bizzzz

      Supprimer
  3. super beau!! mais j'aurais bien vu une petite grenouille dans un des pots!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je me régale toujours autant avec ton blog vraiment tes photos sont sublimes! des bisous du québec xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Angelique ! toi, tu m'épates toujours avec ton crochet ! bizzzz

      Supprimer
  5. C'est trop chou ces décos en pot!! j'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...