mercredi 18 décembre 2013

absence








Je    fais    une   petite    pause     culinaire    avec    mon   mari   !
merci  d   '  être  passé   par   ici.





17 commentaires:

  1. Slurp !!! des pains aux raisins !!! Chez moi, dans le Nord de la France (côté flamand) on appelle ça des "Cooks suisses"...
    Bonnes pauses et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  2. une pause culinaire... vous allez concocter une 4ème paire de petits pieds canadiens... héhéhé bonne pause et régalez vous bien ! et aussi félicitations à ton pti hom !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et bonne santé aux petits pieds canadiens...que ton blog continue à me réjouir...bises de Toulouse...

    RépondreSupprimer
  4. MMmmmmmm......... savoure alors!
    gros bisous et meilleurs vœux pour 2014!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Céline, excuse moi je respecte ta pause j'espère que tu te régale bien ;-) Je souhaiterais savoir, avec mon mari nous hésitons à venir vivre du coté canadien vers vancouver pourquoi pas, peux tu me donner quelques informations s'il te plait sue le style de vie... Quel est le site pour la recherche d'emploi (il est chef patissier). Merci pour ton aide à très bientôt. Bises du Québec

    RépondreSupprimer
  6. bon les petits pieds me manquent!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis depuis quelques mois ton blog sans oser poster un petit mot....que de plaisir à partager en secret des petits moments avec toi et ta famille...ces petits moments me manquent, voilà, j'ai osé le dire... J'espère surtout que tout va bien pour vous. Bises ensoleillées de Lyon (France). Vivement votre retour...Cécile.

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi aussi j'ose l'écrire: vous et votre famille vous me manquez.J'espère surtout que vous allez bien...A bientôôooooooooooooooooot

    RépondreSupprimer
  9. les gâteaux ne sont pas encore cuits ?? tes belles images qui ravissaient me yeux me manquent aussi un peu, mais profitez de cette pause :)

    RépondreSupprimer
  10. Une bien grande pause , mais elle est certainement nécessaire...le principal c'est que vous alliez tous bien...vous nous manquez.. Nicole Raimbault ...

    RépondreSupprimer
  11. Ben alors mais que se passe-t-il donc ? Allez vous revenir et continuer à nous faire découvrir votre île ?

    RépondreSupprimer
  12. I have enjoyed my time here.It's looking so real.very nice.Thanks

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...